Aussi confortable qu’un polo, peut se porter comme chemise sous un veston.
- Agréablement doux : le précieux coton Pima péruvien.
Polo chiné en coton Pima
Aussi confortable qu’un polo, peut se porter comme chemise sous un veston.
- Agréablement doux : le précieux coton Pima péruvien.
Il est rare qu’un polo confortable ait une allure aussi soignée qu’une chemise de qualité. Pourtant, ce polo combine le meilleur de deux mondes : le col, de même matériau, est confectionné de la même manière que celui des chemises de couturier pour homme. Les tons chinés neutres sont tout aussi faciles à associer que des tons unis. Et ce polo est incroyablement confortable à la peau.
Agréablement doux : le précieux coton Pima péruvien.
Ce coton à la brillance soyeuse et gardant durablement l’éclat de sa couleur, est aussi appelé « soie d’Amérique du Sud ». Car il ne prospère que sous les conditions climatiques du Pérou où il atteint alors une finesse de 3,2 à 3,9 microns (en comparaison, avec ses 4,6 à 5,5 microns, le coton Pima des États-Unis est bien plus grossier). Au Pérou, le coton Pima est par ailleurs encore récolté et sélectionné à la main. Une matière rare, exempte de produits chimiques, très agréable sur la peau. En été, le piqué fin reste agréablement sec et frais sur la peau.
Coupe contemporaine près du corps mais confortable. Bords côtes tricotés ton sur ton. Ourlet droit avec petites fentes latérales. Patte à deux boutons. Longueur en taille 50 : 71 cm. 100 % coton. Lavable en machine. Exclusivement chez Fashion Classics.