Fini le stress des achats de Noël.
Profitez pour vos cadeaux de Noël de la garantie de retour prolongée jusqu’au 31.01.2025.
Fini le stress des achats de Noël.
La garantie de retour prolongée jusqu’au 31.01.2025.
Du linge propre et hygiénique grâce à l’argent actif.
- Fraîcheur longue durée.
- Idéal pour les personnes allergiques.
Lingettes pour lave-linge SilverWash®
Du linge propre et hygiénique grâce à l’argent actif.
- Fraîcheur longue durée.
- Idéal pour les personnes allergiques.
Fraîcheur longue durée.
Après le lavage, vos textiles sont dotés d’un traitement antibactérien. Ainsi, ils restent frais plus longtemps. Evite l’apparition d’odeurs de transpiration, ce qui est un point positif essentiel pour les chemises, les T-shirts et les vêtements de sport. Et votre lave-linge même est nettoyé de façon hygiénique grâce aux ions d’argent libérés par la lingette.
Idéal pour les personnes allergiques.
Réutilisable jusqu’à 100 fois. Adapté pour lavage à la main et en machine, jusqu’à 95 °C, à utiliser également en complément d’un adoucissant. Dimensions 43 x 48 cm. 78 % polyester, 22 % fibre gainée d’argent. Fabriqué en Allemagne.
*Rapport de contrôle N° 10.8.3-0023 des instituts Hohenstein, Bönnigheim, confirme l’activité antibactérienne sur les cellules-souches utilisées pour le test : pour staphylocoque doré Staphylococcus Aureus (SA) une baisse significative et pour Klebsiella Pneumoniae (KP) une baisse importante.
« Votre lave-linge est une source de germes »
Voici le commentaire laissé par Spiegel Online dans sa rubrique « science ». « Des cellules vivantes minuscules peuvent proliférer dans l’eau résiduelle de votre lave-linge puis se fixer sur votre linge lors du prochain lavage ».
(Source : www.spiegel.de, 2009)
Le magazine allemand Stern met en garde :
« Les germes survivent aux températures les plus basses.
Le linge se doit d’être propre jusqu’au plus profond des fibres. Certes, il est simple de le rendre propre ... mais qu’en est-il des germes ? A basses températures ceci est impossible. Certains agents pathogènes survivent dans l’eau tiède et peuvent êtres transférés sur vos vêtements ».
(Source : www.stern.de, 2009)
Utilisez les produits biocides avec précaution. Toujours lire l’étiquette et les informations avant utilisation.