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Commande & livraison
Puis-je modifier, ajouter ou annuler une commande ?
Du fait de notre système interne, nous ne pouvons procéder à une annulation, une modification ou un ajout uniquement dans le cas où votre commande n'a pas encore été traitée. Vous pouvez nous contacter au 03 88 19 10 49 immédiatement après avoir commandé les articles.
Comment puis-je obtenir des informations sur mes commandes en cours et précédentes ?
Vous recevrez les informations dans votre compte en ligne. Après vous être connecté (par exemple avec votre adresse courriel et votre mot de passe), cliquez sur Commandes. Vous y trouverez vos commandes précédentes, ainsi que tous les détails pertinents.
Où puis-je faire livrer ma commande ?
Nous proposons les options de livraison suivantes :
- à votre adresse de facturation
- à une autre adresse de livraison
- adresse du bénéficiaire (la facture vous sera envoyée sur demande)
Vais-je recevoir une confirmation après avoir finalisé ma commande ?
Nous confirmons la réception de toute commande - effectuée en ligne ou par écrit - par courriel. Vous obtiendrez dans celui-ci toutes les informations pertinentes relatives à votre commande (articles sélectionnés, adresse de livraison, montant total, mode de paiement ...) en un coup d'œil.
Quel prestataire de services d'expédition utilisez-vous pour l’envoi de ma commande ?
La Poste est notre prestataire de longue date. Et avec notre partenaire DPD, nous vous livrons tous les parfums.
Combien coûtent les frais d'expédition ?
La participation forfaitaire aux frais de port et d´emballage est de 5,95 €* pour la France métropolitaine.
Quels sont les délais de livraison ?
Les potentiels délais de livraison sont affichés sur la page du produit, dans le panier et lors du processus de commande.
Livrez-vous également ma commande à l'étranger ?
Oui, nous expédions volontiers votre commande à l’étranger. Vous trouverez plus d’informations détaillées ici.
Comment puis-je modifier une adresse de livraison déjà enregistrée ?
Pour modifier une adresse de livraison déjà enregistrée, veuillez vous connecter sur votre compte client Pro-Idée. Vous pouvez créer, modifier ou supprimer des adresses de livraison dans la rubrique Adresses.
Puis-je modifier mon adresse de livraison après la commande ?
Vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'expédition ? Nous pouvons modifier l'adresse de livraison tant que votre commande n'a pas encore été traitée. Veuillez nous contacter au 03 88 19 10 49 immédiatement après avoir commandé les articles.
Vais-je recevoir une confirmation d’expédition ?
Oui, nous vous enverrons une confirmation d'expédition comprenant un numéro de suivi, à l’aide duquel vous pourrez afficher le statut de votre commande. Vous pouvez également le retrouver dans la rubrique Commandes de votre compte en ligne.
Puis-je refuser un colis ?
Oui, si vous en avez décidé autrement, vous pouvez refuser le colis. Il suffit d’en informer le livreur. Cela n’engendrera aucun frais.
Pourquoi est-ce que je reçois plusieurs livraisons partielles de Pro-Idée?
Nous expédions généralement vos articles le plus rapidement possible. Il peut donc arriver qu'une commande avec différents modes de livraison, lieux de stockage ou délais de livraison soit divisée en livraisons dites partielles. Vous recevrez les informations d'expédition distinctes pour chaque livraison par courriel. Les frais d’expédition ne vous seront bien évidemment facturés qu’une seule fois par commande.
Comment puis-je commander en ligne ?
Sélectionnez simplement les articles souhaités ainsi que leur quantité et cliquez sur Ajouter au panier. Après vous être inscrit ou connecté, cliquez sur Commander et sélectionnez le mode de paiement et le mode d'expédition souhaités. Vérifiez enfin votre commande et cliquez sur Acheter maintenant.
Comment puis-je rechercher un article spécifique ?
Veuillez utiliser la fonction de recherche (en haut au centre de chaque page) pour saisir la référence de chaque article – si vous la connaissez – ou simplement saisir le mot-clé souhaité. Vous pouvez ensuite facilement restreindre les résultats de la recherche à l'aide de la fonction de filtre (magasins, couleur, taille, etc.).
Comment puis-je trouver la bonne taille ?
Cliquez simplement sur Trouver la bonne taille sur la page du produit et les tailles de l'article ainsi que la taille sélectionnée s'afficheront.
Que puis-je faire si l'article que je souhaite n'est plus en stock ?
Il est tout à fait possible que l'article souhaité soit à nouveau disponible sous peu. Pour recevoir l’information, il vous suffit de saisir votre adresse courriel sous Me prévenir sur la page du produit. Veuillez ensuite cliquer sur le lien contenu dans le courriel de confirmation pour activer la notification. Nous vous informerons par courriel si l'article souhaité est à nouveau disponible. Il faudra alors réagir vite, car le stock est généralement limité.
Est-ce que Pro-Idée offre une garantie de prix ?
Proposer des articles de haute qualité avec le meilleur service à des prix équitables est notre philosophie. C'est pourquoi nous avons une garantie de prix. Vous trouverez des informations détaillées à ce sujet ici.
Proposez-vous un service spécial aux clients professionnels ?
Oui, Pro-Idée dispose de son propre service pour offrir des conditions spéciales aux entreprises clientes quant à des quantités d'achat plus importantes, comme par ex. des programmes de cadeaux ou d’incitation. Nous livrons à la liste d'adresses que vous nous avez indiquée, à la date souhaitée, avec une carte de vœux et, sur demande, également avec un emballage cadeau. Vous trouverez plus d’informations dans la section Service clients professionnels. Pour toute question, veuillez contacter contact@proidee.fr.
Où trouve-t-on les magasins Pro-Idée en France?
Non, il n'y a malheureusement pas de magasins en France. Vous êtes invités à découvrir, essayer et essayer nos produits en direct dans nos magasins d'Aix-la-Chapelle et de Düsseldorf sur la Königsallee. Vous trouverez les horaires d'ouverture et les numéros de téléphone ici.