Quels sont les avantages d’un compte en ligne ?
Un des nombreux avantages de votre compte client personnel est que vous pouvez consulter à tout moment les commandes que vous avez passées, vos données clients et vos listes d´articles préférés et les mettre à jour si nécessaire.
Lire la suite
Que puis-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ?
Utilisez la fonction Mot de passe oublié ? sur la page de connexion. Le bouton se trouve directement à droite sous la saisie du mot de passe. Vous recevrez immédiatement un courriel pour réinitialiser votre mot de passe.
Lire la suite
Existe-t-il une extension de garantie ?
Oui, la garantie longue durée Pro-Idée est valable 3 ans à compter de la date de facturation.
Lire la suite
Est-ce que Pro-Idée offre une garantie de prix ?
Proposer des articles de haute qualité avec le meilleur service à des prix équitables est notre philosophie. C'est pourquoi nous avons une garantie de prix. Vous trouverez des informations détaillées à ce sujet ici .
Lire la suite
Proposez-vous un service spécial aux clients professionnels ?
Oui, Pro-Idée dispose de son propre service pour offrir des conditions spéciales aux entreprises clientes quant à des quantités d'achat plus importantes, comme par ex. des programmes de cadeaux ou d’incitation. Nous livrons à la liste d'adresses que vous nous avez indiquée, à la date souhaitée, avec une carte de vœux et, sur demande, également avec un emballage cadeau. Vous trouverez plus d’informations dans la section Service clients professionnels . Pour toute question, veuillez contacter contact@proidee.fr.
Lire la suite
Où trouve-t-on les magasins Pro-Idée en France?
Non, il n'y a malheureusement pas de magasins en France. Vous êtes invités à découvrir, essayer et essayer nos produits en direct dans nos magasins d'Aix-la-Chapelle et de Düsseldorf sur la Königsallee. Vous trouverez les horaires d'ouverture et les numéros de téléphone ici .
Lire la suite
Comment créer mon compte en ligne personnel Pro-Idée ?
Vous pouvez créer votre compte client personnel en cliquant sur l’icône Compte . Cliquez sur Créer un compte en ligne et à l'étape suivante, cliquez sur Enregistrer . Saisissez ensuite vos coordonnées, même si vous disposez déjà d'un numéro de client personnel chez nous. Et n'oubliez pas de fournir un mot de passe. Avec un dernier clic sur Enregistrer , vous terminez le processus et accédez directement à votre compte client.
Lire la suite
Comment puis-je me connecter à la boutique en ligne ?
Afin de recevoir par exemple des informations relatives à vos dernières commandes, vos données clients et vos listes d´articles préférés, vous devez vous connecter sur notre boutique en ligne, en passant par votre compte client Pro-Idée. Pour vous connecter, veuillez saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe personnel.
Lire la suite
Comment supprimer mon compte client ?
Pour supprimer votre compte client, veuillez contacter notre service client . Veuillez noter qu'une fois supprimées, toutes vos données stockées seront irrévocablement effacées.
Lire la suite
Comment puis-je mieux protéger mon compte ?
La meilleure façon de protéger votre compte est d'utiliser un mot de passe sûr. Pour plus de sécurité, utilisez un mot de passe long comportant au moins 16 caractères, combinant des majuscules et minuscules, des chiffres et des caractères spéciaux. Afin d’éviter tout piratage, n'utilisez jamais le même mot de passe pour plusieurs comptes. Évitez d’insérer des informations personnelles dans vos mots de passe et utilisez des combinaisons aléatoires. Un gestionnaire de mots de passe peut vous aider à créer et à générer des mots de passe sécurisés.
Lire la suite
Que dois-je faire si je remarque une activité suspecte sur mon compte ?
Veuillez nous contacter au plus vite au 03 88 19 10 49 ou via le formulaire de contact (catégorie Protection des données ) si vous pensez que votre compte fait l’objet d’une utilisation frauduleuse. Nous effectuons des contrôles de sécurité réguliers et notre équipe du service clientèle peut désactiver votre compte pour éviter toute utilisation abusive.
Lire la suite
Comment puis-je modifier mes données enregistrées ?
Pour modifier vos données personnelles, veuillez vous connecter via votre compte en ligne My Pro-Idée . Vous pouvez mettre à jour vos données enregistrées à tout moment dans la section Données client .
Lire la suite
Garantie „satisfait(e) ou remboursé(e) jusqu‘au 31.01.2025
Profitez pour toutes vos commandes de Noël d’une garantie de retour au-delà de votre droit de rétractation légal. Vous pouvez ainsi retourner jusqu’ 31.01.2025 les marchandises achetées non utilisées dans leur emballage d’origine à l’adresse suivante : Pro-Idée, 67962 Strasbourg Cedex 9. Les frais de port pour le retour des marchandises seront à votre charge. Les biens consommables, les articles d’hygiène et les produits sur mesure sont exclus du droit de rétractation et de la garantie de retour.
Lire la suite