Fini le stress des achats de Noël.
Profitez pour vos cadeaux de Noël de la garantie de retour prolongée jusqu’au 31.01.2025.

Fini le stress des achats de Noël.
La garantie de retour prolongée jusqu’au 31.01.2025.

Autres

Puis-je commander un bon d’achat cadeau ?

Oui, vous pouvez commander votre bon en ligne. Si vous le souhaitez, le bon vous sera envoyé par la poste ( bon de commande par la poste ) ou vous pouvez l’imprimer de manière rapide et durable ( bon imprimable ). Vous pouvez également bien évidemment commander le bon par téléphone ou par écrit.

Lire la suite

Comment puis-je utiliser un bon ?

Entrez simplement le code de votre bon sous Ajouter un bon (bon cadeau) lors du processus de paiement. Le montant est automatiquement déduit de la valeur de la facture. Si vous commandez par téléphone ou par écrit, merci de nous communiquer directement le code de votre bon d'achat.

Lire la suite

Puis-je envoyer un bon d’achat cadeau à une adresse tiers ?

Oui, vous pouvez envoyer des bons directement au destinataire du cadeau. Il vous suffit de saisir les différentes adresses de livraison lors de l'étape 1 Adresse du processus de commande. Et n'oubliez pas : activez l'option "Ne pas joindre de facture au colis" afin que ce soit vous qui receviez la facture.

Lire la suite

Qu'arrive-t-il à mon bon après avoir renvoyé un colis ?

Le montant sera crédité sur votre compte client.

Lire la suite

Service clientèle

Questions et conseil

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact

Questions et conseil

03 88 19 10 49

Du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00

Samedi de 8h30 à 16h00

haut de page

Service commandes

  • Du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00

Questions et conseil

  • Du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00 Samedi de 8h30 à 16h00

Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

pu