Paiement

Nous vous proposons les options suivantes :

  • Carte de crédit (Amex, Mastercard, Visa)
  • Virement RIB
  • PayPal (uniquement en ligne)
  • Bancontact (uniquement en ligne)
  • Par chèque (uniquement avec les commandes écrites)

Nous incluons les factures à chaque expédition. Vous pouvez consulter votre facture dans votre compte en ligne sous l’onglet Commandes. Pour cela, cliquez sur le lien Facture.

Voici les coordonnées bancaires :

Société Générale
FR7630003023600002012171543
SOGEFRPP

Lors du processus de commande, sélectionnez « PayPal » comme mode de paiement et vous serez directement redirigé vers la page PayPal. Après autorisation, vous recevrez un aperçu de votre commande. Pour finir, cliquez simplement sur Acheter.

Complétez votre commande jusqu'à « Mode de paiement » et sélectionnez « Carte de crédit ». Sélectionnez ensuite l’institut émetteur de votre carte (Master Card, Visa, American Express ou Diners) et remplissez les champs correspondants.

Le montant ne sera déduit de votre carte de crédit qu'au moment de l'expédition des marchandises.

Non, les détails de votre carte sont uniquement enregistrés par notre prestataire de services de paiement Payone. Les données sont stockées dans le respect des conditions de sécurité les plus strictes et de la norme PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard).

Il s'agit d'un service de sécurité fourni par votre banque, dans le cadre de l'authentification dite en deux étapes légalement requises. Ce service a pour but de vous protéger des transactions non autorisées afin de vous offrir une sécurité totale lors de vos achats en ligne. Selon les options que votre banque met à votre disposition, l'authentification en deux étapes se déroule de diverses manières. Certaines banques vous enverront un numéro de transaction par SMS à un numéro de téléphone que vous aurez fourni au préalable et que vous pourrez utiliser pour autoriser votre paiement. Chez d'autres banques, il vous suffira de saisir un code PIN dans une application ou de prendre une photo d'un code-barres pour vous authentifier. Certains instituts utilisent également des procédures biométriques, lors desquelles vous confirmez votre achat à l'aide de votre empreinte digitale ou de la reconnaissance faciale. Veuillez compléter l'authentification dans le champ approprié lors de votre processus de commande.

Cela signifie qu’à l’avenir, vous n’aurez plus à saisir les détails de votre carte de crédit et pourrez payer plus facilement avec votre carte. Les détails de votre carte de crédit sont uniquement stockés chez notre prestataire de services de paiement Payone.

Oui. Si vous souhaitez utiliser une autre carte de crédit, remplacez simplement les données de la carte pré-remplis par les données de la nouvelle carte.

Malheureusement, les détails de la carte de crédit déjà envoyés ne peuvent pas être modifiés.

Nous pouvons volontiers modifier la facture. Il suffit de nous contacter.

Nous n'envoyons pas de confirmation de réception de votre paiement. Vous pouvez à tout moment obtenir un aperçu du solde de votre compte dans votre compte client.

haut de page

Service commandes

  • Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00

Questions et conseil

  • Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 Samedi de 8h30 à 16h00

Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

pu