Fini le stress des achats de Noël.
Profitez pour vos cadeaux de Noël de la garantie de retour prolongée jusqu’au 31.01.2025.
Fini le stress des achats de Noël.
La garantie de retour prolongée jusqu’au 31.01.2025.
- FAQs - Questions les plus fréquentes et réponses
- Compte client et données client
- Comment puis-je mieux protéger mon compte ?
Comment puis-je mieux protéger mon compte ?
La meilleure façon de protéger votre compte est d'utiliser un mot de passe sûr. Pour plus de sécurité, utilisez un mot de passe long comportant au moins 16 caractères, combinant des majuscules et minuscules, des chiffres et des caractères spéciaux. Afin d’éviter tout piratage, n'utilisez jamais le même mot de passe pour plusieurs comptes. Évitez d’insérer des informations personnelles dans vos mots de passe et utilisez des combinaisons aléatoires. Un gestionnaire de mots de passe peut vous aider à créer et à générer des mots de passe sécurisés.
Service clientèle
Questions et conseil
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact
Questions et conseil
03 88 19 10 49
Du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00
Samedi de 8h30 à 16h00