Fini le stress des achats de Noël.
Profitez pour vos cadeaux de Noël de la garantie de retour prolongée jusqu’au 31.01.2025.
Fini le stress des achats de Noël.
La garantie de retour prolongée jusqu’au 31.01.2025.
- FAQs - Questions les plus fréquentes et réponses
- Réclamation
- Que dois-je faire si j'ai reçu une livraison incorrecte ou endommagée ?
Que dois-je faire si j'ai reçu une livraison incorrecte ou endommagée ?
Nous sommes désolés si l'article que nous avons livré est endommagé ou défectueux. Veuillez-nous contacter à 03 88 19 10 49 pour que nous puissions préparer votre retour avec vous. Aidez-nous à améliorer nos processus en nous indiquant le numéro de cachet (3 chiffres) sur la facture. Merci.
Service clientèle
Questions et conseil
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact
Questions et conseil
03 88 19 10 49
Du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00
Samedi de 8h30 à 16h00